image baniere

DEVIS ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ENTRE LES PARTIES

PRIX TTC
Prix Création du motif
ACOMPTE 30 % DU MONTANT TOTAL
DE LA PRESTATION

Chaque prestation fera l’objet d’un devis,
accompagné du projet sur papier.
La taille et la localisation seront définies lors du rendez-vous préalable.

L’acceptation du devis s’accompagnera du règlement d’un acompte de 30% de la somme globale
validant ainsi la prise du ou des rendez-vous.
Le solde de la prestation devra être réglé 3 jours avant le jour de celle-ci (soit en espèces,
soit par virement directement sur le compte de l’Atelier de Véronique.

Toute absence au rendez-vous entraînera la perte de l’acompte (sauf cas de force majeure,
justificatif à l’appui).

Chaque projet conçu par mes soins sera tarifé avant acceptation du devis et déduit de celui-ci
si le travail est réalisé à « l’Atelier de Véronique © ».
Il ne sera remis au client qu’après règlement de ce travail.

Après signature et versement de l’acompte,
en cas de modification mineur du motif le montant du devis restera inchangé.
Dans le cas où la taille, le format et les couleurs impliqueraient une plus importante modification,
cela entraînera un surcroit de travail et donc une majoration du montant de la prestation.

Tout rendez-vous devra être confirmé ou annulé 4 jours avant la date.
La tatoueuse reproduira le plus fidèlement possible le motif figurant sur le devis.
La séance de retouche est comprise dans le prix et ne doit en aucun cas
être des ajouts ou des modifications de structure du projet.
Ci-joint copie du motif remise uniquement si réglée ou déposée par le client